www.vinawok.com Spécialistes asiatiques - Buffet à volonté - Plats à emporter
Suivez-nous Vina Wok - Buffet à volonté avec spécialités asiatiques Vina Wok - Buffet à volonté avec spécialités asiatiques Vina Wok - Buffet à volonté avec spécialités asiatiques
Réservation Réservation

Restaurant avec spécialités japonaises Castries

Contactez-nous pour plus d'informations
nem poulet crevette vinawok baillargues
Le nem poulet/crevette est une variante du nem au porc.
crevette poivre vinawok baillargues
Crevettes aux poivres
trophée taurin 2015
Assistez au 1er Trophée Taurin organisé par Montpellier Méditerranée Métropole.   Ce nouveau rendez-vous taurin aura lieu dans 8 communes de la métropôle.   Le 1er m[...]
consofacile janvier février 2016
Le restaurant Vina Wok Baillargues a publié dans l'édition de janvier/février2016 du magazine ConsoFacile, un article sur le Nouvel An Chinois et la Fête des Lanternes.
poisson frit aigre douce vinawok baillargues
Poisson frit à la sauce aigre-douce
Pour un déjeuner entre collègue de bureaux ou pour un diner dans le cadre d'une sortie le week-end, le restaurant Vina Wok et sa cuisine asiatique en buffet à volonté vous accueille aux environs de Castries. Cuisine au wok, spécialités thaïlandaises ou vietnamiennes, sushis à volonté ou encore plats en vente à emporter : découvrez l'ensemble des prestations de notre restaurant, ouvert le dimanche et disposant d'une terrasse.

Nous pouvons vous accueillir dans le cadre d'un événement comme un anniversaire, un anniversaire de mariage ou un repas d'entreprise.

Faites votre réservation au Vina Wok si vous cherchez un endroit idéal pour ce service : Restaurant avec spécialités japonaises Castries . Nous proposons notre cuisine en buffet à volonté, en plats à emporter ou dans le cadre de menus spécifiques pour les événements (sur commande toutefois).

Restaurant asiatique ouvert midi et soir

Nous proposons nos services Restaurant avec spécialités japonaises à :
Le Crès Lunel Mauguio Baillargues Castelnau le Lez Jacou Vendargues Saint-Aunès Montpellier